Bonjour à tous
Un groupe de joueur a décidé d'aider bénévolement les nouveaux joueurs pour qu'ils s'intègrent plus facilement au jeu et les aider à comprendre les subtilités du jeu qui peuvent paraître compliqué au premier abords.
Je vous laisse avec un message de LaSource, le chef de l'alliance qui a eu l'idée de mettre cela en place
Bonjour et bienvenue sur ce super jeu qu'est TLD-Wars vous avez déjà peut être joué sur un jeu comme celui-ci, mais ce jeu a ses petits trucs bien à lui et comme les autres il se joue sur la longueur !!
Mais nous avons décidé d'aider les nouveaux arrivants à partir d'un meilleur pied dans ce jeu !! Donc nous avons fait un consortium et nous ne prenons pas directement les joueurs chez nous, car notre but est de bien vous expliquer le jeu et de vous conseiller un maximum afin que vous restiez le plus longtemps possible et même pourquoi pas ouvrir votre propre alliance !!
Je tiens seulement à préciser deux choses déjà nous ne montons personnes artificiellement pas de dons de ressource (le pushing étant interdit), mais nous avons les meilleurs joueurs de ce jeu et les plus anciens. Nous vous apprendrons à gagner du temps en ayant un bon plan de développement !! mais cela sera que pendant un laps de temps une charte sera à signer, car en échange nous vous demanderons de respecter quelques règles !!
si vous êtes intéressés par ma proposition, allez voir notre page d'alliances et écrivez-moi en vous présentant (quel type de joueur êtes-vous ? Sur quel jeu avez-vous déjà joué ? Et un peu de votre vie privée si vous êtes étudiant ou travailleur !!??) après cela si cela vous convient et à nous aussi, je vous expliquerais les quelques trucs à faire (il faudra rajouter VRT à la fin de votre pseudo pour votre protection !! Comme nous l'assurerons aussi si vous êtes pris chez nous, votre protection !!
En espérant avoir de vos nouvelles
cordialement Lasource et l'alliance VERITAS !!