Bonjours beaucoup vont pensez que se message n'a rien a faire içi et peut être on til raison!!??
En tous cas nous ne pouvons pas fermez les yeux et si dudu veut effacer se message soit!!
Je voulait juste saluer déjà les ukrainien qui vive des moments plus que difficile ayant était chercheur dans l'histoire militaire sachez qu'il réalise un petit exploie en se moment!!
part contre je doit aussi saluer les russes qui manifeste leur desacord contre un régime dictatoriale certain se prennent au serieux içi et se pense des dieux part rapport a cela ses gents la on un courrage démésurer!!
Donc désolez de se messages si il doit être effacer soit mais tous mon et j'èspère notre coeur vont vers et les ukrainiens et les russes qui osent défier un pouvoir dictaturiel!!
BRAVO et courrage nous aussi en frances nous avons nos problèmes difficulter des fins de mois manques de travail maladie mais soyons réaliste l'histoire se répète toujours donc tous autant que nous sommes pouvons cganger cela tous a notre hauteur soit les réseau sociaux!! Mais ne restons pas la a regardez et se dire cela ne nous regarde pas!!
Merci a tous et toute mes escuses cela n'a rien a voir avec se jeux mais si ça peut redescendre un peut quelques joueur qui se croie dans un monde derrière un écran et se faire passez pour des dieux que le monde bouges et cette guerre est littéralement a notre porte!!
Merci et a toi de voir dudu pour se message!!🇺🇦!!!!!!!