Salutation,
Ce message est attribué à tout les joueurs de TLD-Wars sans exceptions (Anciens, nouveaux, MV, inactifs).
Suite aux nombre important de joueurs inactifs ou en Mode Vacance, je voudrais consacré de mon temps et de mon expérience pour aider 3 alliances à évoluer et à protéger pendant leurs évolutions.
Certaines conditions seront à respecter cependant:
N°1 : Pour que l'alliance puisse bénéficier de cette aide, les 3 Leaders de celles-ci devront me contacter en jeu (premiers arrivés, premiers servis).
N°2 : Les 3 alliances n'auront aucun droit d'avoir des comportement hostiles entre elles ou mon alliance (Les Moissonneurs).
N°3 : Le nombre de membres dans ces alliances n'est pas limiter, en revanche, lorsque alliance atteindra les 30 milliards de points elle deviendra indépendante et ne fera officiellement plus partie du projet.
N°4 : Les alliances doivent être irréprochable, aucune provocation envers d'autres joueurs et un respect total envers tout les joueurs du jeu.
N°5 : Discord est requis pour pouvoir intégré les alliances et le projet, ce discord aura des sections pour chaque alliances sur le discord de l'alliance des Moissonneurs pour permettre une réactivité et une facilité dans les communication (chaque alliance verront seulement leur section, pas celles des autres alliances)
J'ai décidé de lancer ce projet avec l'accord et la bienveillance de l'admin du jeu DUDU, pour pouvoir faire en sorte que le jeu puisse redevenir un minimum vivant et actif.
Il n'y a pas d'arnaques, le but étant surtout d'aider des joueurs bas dans le classement (mais aussi en haut pour ceux qui le souhaitent)
Concernant les attaques je ne vais pas empêcher les 3 alliances d'attaquer des gens actifs mais sachez qu'il y a pleins d'inactifs à piller dans l'univers et que la protection des Moissonneurs n'est pas une chose à en abuser car celle-ci a des limites (Une limite est aussi instaurée sur les attaque venant des joueurs fort contre les joueurs faibles, il est interdit d'attaquer un joueur ayant 3 fois moins de points que vous (Les points affichées sur le rapport de bataille font foi).
N'hésitez pas à poser vous questions sous ce poste si vous avez besoin d'éclaircissements.
Bon jeu à tous, Nídhögg de l'alliance "Les Moissonneurs"