Bonsoir,
Dire que je en contrôle pas mon alliance est totalement faux, sachant que tu as perdu ta flotte sur le retour après avoir attaquer un des nôtres (ce que toutes bonnes alliances aurait fait car c'est le principe d'une alliance)
Un bannissement? Aucune règle n'a été franchie et quand cela arrive, bannissement il y a et il y en a déjà eu.
Nous ne sommes pas des dictateurs, sauf si tu considère d'être en numéro 1 est être dictateur.
Je te rappelle par ailleurs qu'avant ton départ j'étais tout à fait prête à discuter avec toi pour tenter d'apaiser les tensions et trouver une solution ce qui n'a pas été fait à cause de circonstances, je le conçois.
Cela dit absolument personne dans ton alliance n'a voulu reprendre la discussion que nous avions commencé.
Maintenant, pourquoi faire ce genre de messages si tu n'es pas énervé d'avoir perdu ta flotte?
On doit se laisser attaquer sans représailles?
Ne sommes nous pas dans un jeu de guerre et de stratégie?
Ne tentons-nous pas de mettre en place des projets pour aider le plus de jeunes joueurs possible?
Le problème c'est que quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, ça ne plaît pas et ça ne plaira jamais.