Bonjour à tous
Suite à vos retours fait sur le sondage, je vous annonce officiellement l'ouverture d'un second univers.
Ce nouvel univers est disponible à cette adresse => https://uni2.tld-wars.space/
Les règles ne sont pas tout à fait les mêmes je vous invite à les consulter avant de vous inscrire
Pour aider les joueurs voulant faire la transition vers ce nouvel univers,
Un bonus de +25% de TLD-Cash ainsi qu'un boost de ressources au démarrage de 100.000 de chaque ressource et 50.000 TLD-Cash sera actif jusqu'au 20/11/2022 à 23h59 CET
Il ne sera malheureusement pas tout de suite disponible sur l'application mobile, un portail de sélection d'univers est en cours de création.
Il y a cependant une restriction sur les joueurs pouvant s'inscrire, il est formellement interdit au TOP 10 de l'univers actuel de s'inscrire avant le 30/11/2022 à 23h59 CET.
Dans le cas où cette règle ne serait pas respectée le joueur en question se verra banni définitivement des deux univers
Ce nouvel univers se trouve sur une infrastructure technique différente de l'univers actuel.
Je vous sollicite donc pour me remonter tout bug rencontré le plus vite possible pour stabiliser cette nouvelle infrastructure rapidement.
Une fois stabilisé une migration d'infrastructure sera également effectué pour l'univers actuel.
Bon jeu à tous sur TLD-Wars