Déclaration CER & HYD sur ADR

Après plusieurs avertissements et s'en prenant à la wing. Cerberus déclare la guerre à l'alliance des races ce jour.

Réponses

• Parce que l'un des vôtres n'arrête pas et cela bien avant que votre responsable vienne me parler
  • C’est pas pour etre mechant darkrevan , mais en plus de cela , bien avant , quand tu t’ai fais recycler et cjess je vous avais envoyer un message a tout les deux . En stipulant bien , attention que cela etais un avertissement avant que cela ne s’envenime .
  • Ne t'inquiètes pas je le prend pas méchamment sache juste que vipers a commencer a nous attaquer et nous espionner sans cesse nous avons fait que nous défendre et répondre à ces attaques je n'y suis pour rien si après il va pleurnicher dans vos bras ;)
  • Pleurnicher , je pense que va loin , c’est un peut le but d’une alliance nen ? De defendre ses menbres ?
    Donc pour moi le mot pleurnichar est un peut exagerer bref .
    En attendant vous vous etes refais une flotte , et vous n’avez retournez piller ou detruire l’un des menbres , tout ce passais bien . Jusqu’a , se que votre ami darkgoyo et venue titiller trop de fois plusieurs de nos menbres .
  • Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais rien reçu et j'ai pourtant envoyé un message non agressif ( je l'ai toujours ...) et en plus de cela je n'ai en aucun cas attaqué le premier ! j'ai commencé le jeu il y a peu et donc j'avais décidé de n'attaquer personne d'actif pour le moment ... j'ai reçu des attaques j'ai donc répliqué par principe 1 attaque contre 1 attaque c'est tout !
    maintenant si les gens décide de déclarer une guerre sans raison valable juste pas plaisir ... grand bien lui fasse mais je trouve puéril de mentir ... surtout lorsque j'essai de discuter et que je n'ai aucune réponse !

bien a vous !
  • En tout cas tu n’a essayer de discuter avec moi deja .
    Vous vous etes pris a plusieurs reprise toi et darkrevan en attaque grouper tout les deux sur des joueurs de hydra .
    Nous avons fais venir nos flottes pour vous intercepter tout les deux chez nos joueurs , qui aussitot je vous ai envoyer un message tout les deux en vous informant que cela n’etais que preventif . Je n’ai recus aucune reponse de toi ni de darkrevan , pourquoi ? Aucune idee!
    Apres quelques jours de calme , votre joueur darkgoyo , c’est tant que a lui permis de venir piller sans relache plusieur menbres de hydra , je pense que vous n’avez rien fais pour le calmer suite aux messages que je vous ai envoyer apres avoir detruit vos flottes.

Pour en venir a la fin de ta phrase cjess ,
    Non nous n’avaons pas declarer la guerre sans aucune raison , bien aux contraires !!

Maintenant cjess , a se moment precis seul deux joueurs on intervenus dans la guerre de chez hydra contre vous , et nous n’avons pris que darkgoyo en grippe a se que je sache .
    Sur ce vue que tu discute avec certaine personnes de chez nous sans avoir de reponse , je t’invite a me contacter et discuter .
    Et je pense que tes dire qui sont les suivants
    Pueril de mentir
    Cela est un pretexte comme les autres pour te sortir de cette guerre et vous trouvez une excuse , car dans se cas nous pouvons dire la meme chose envers vous .
    Contacte moi ig ou via discord je te donnerais avec grand plaisir mon speudo discord pour que l’on puissent toi, moi et tes menbres a discuter avec grand plaisir
    ;)
  • Bon vu que cela parle de moi autant que je réponde. Oui je vous est attaqué, normal ressource à quai ou flotte à quai je passe nous sommes dans un jeu de guerre et les raids arrivent. Ensuite vous avez contre-attaqué en faisant des attaques groupés sur moi, donc normal que j’appelle quelques amis et encore seul Math est venu vu qu'il était à côté de moi et ensuite il c'est passé quoi ? Je vous est traqué et rasé tout les deux car deux contre un bof bof. Je n'ai eu aucun message de votre part non plus concernant mes attaques ..... Donc si vous voulez en discuté il n'y a pas de soucis.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

Amicalement Vipers
  • Non je n'ai pas de "pretexte" pour sortir d'une guerre ce n'est pas la "guerre" qui me pose problème c'est le principe même de ce type de jeu, ce que je n'aime pas c'est la mauvaise foi et surtout que l'ont parle en mon nom alors que je n'ai absolument rien dit !, l'attaque groupé que nous avions lancé avec darkrevan était une réponse a une attaque que nous avions subit point ça s’arrête ici (d'ailleurs nous avions perdu de la flottes sur l'attaque bon et bien tant pis c'est le jeu), comme je l'ai dit je souhaitais faire mon jeu sans attaquer mais pas sans répondre aux attaques subit.
    pour ce qui est de ta proposition de discuter en privé j'en serait ravis ! que ce soit sur cette "guerre" comme sur le jeu en général :)
  • Je t’ai envoyer un mp ig avec mon discord cela sera plus simple pour dialoguer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.